Récupérer Les Données Supprimées

Avez-vous supprimé des données cruciales et doivent les récupérer en arrière?

Ne paniquez pas! Il peut être possible de récupérer les données supprimées même lorsque vous êtes incapable de le localiser sur le disque. Les données sont tout pour une personne maintenant quelques jours. Les données peuvent être des informations cruciales, un rapport de recherche, un rapport de projet, etc Comme les données sont très importantes, le stockage des données devient un enjeu nécessaire. Vous pouvez stocker les données sur des appareils différents en fonction du type de fichier des données. Pour stocker les fichiers multimédia que vous pouvez utiliser des cartes mémoire, cartes flash et des appareils beaucoup plus dans les appareils électroniques. Vous pouvez stocker les données de la plupart des types de fichiers sur le disque dur de l'ordinateur. L'utilisation de l'unité de stockage a besoin d'entretien aussi.

AVIS DES & TÉMOIGNAGES:

 

 

 

Suppression des données importantes du disque de stockage est tout simplement inabordable. Vous pouvez supprimer les données du périphérique de stockage accidentellement ou intentionnellement. Parfois, un logiciel tiers peut également supprimer les fichiers. Supposons que vous nettoyez l'ordinateur à l'aide du programme antivirus et menace a été détectée. Ensuite, vous essayez de réparer le fichier et obtenir l'accès à vos données. Mais l'application supprime le fichier et vous perdrez toutes les données importantes de celui-ci. Vous savez que le fichier n'est pas corrompu sévèrement. L'antivirus n'a pas réussi à la réparer, et donc la suppression. Dans de tels cas, vous pouvez récupérer les données supprimées en utilisant un logiciel de récupération de données.

Quelques-uns des scénarios où vous pouvez perdre les données à supprimer sont donnés ci-dessous. Avoir un regard sur les scénarios ci-dessous et prenez garde:

En cliquant sur "Supprimer tout" sur l'appareil photo: Pour supprimer toutes les données d'un simple clic il ya une option de l'appareil appelé «Effacer tout». Si vous êtes à court de mémoire sur la carte mémoire pour stocker des données nouvelles sur elle, puis vous pouvez transférer les photos vers un autre périphérique de stockage, puis cliquez sur "Supprimer tout". Vous pouvez cliquer sur le bouton "Supprimer tout" sur l'appareil accidentellement. Si vous faites cela, vous perdrez toutes les photos de l'appareil photo. Vous pouvez récupérer des données supprimées de la carte mémoire de l'appareil photo en utilisant le logiciel de récupération de données.

Radiation du disque dur externe: Vous pouvez connecter le disque dur externe sur l'ordinateur pour transférer les données depuis ou vers le disque dur externe ou d'afficher les données en elle. Vous finirez par perdre les données du disque dur externe tout en fonctionnant sur n'importe quel fichier. Les fichiers ne peuvent pas être trouvés dans la Corbeille également que le bac stocke uniquement les données supprimées du disque dur. Dans de tels cas, vous avez besoin du logiciel une bonne récupération. Logiciel de récupération de données est l'un des outils de récupération efficace de récupérer des données supprimées.

Formatage stylo lecteur:Le formatage supprime stylo lecteur l'ensemble des données présentes sur le disque stylo. Vous pouvez formater la clé involontairement ou vous risquez d'oublier de prendre la sauvegarde des fichiers sur la clé USB avant de formater. Dans de tels cas, vous perdrez toutes les données sur la clé USB. S'il n'y avait pas de données importantes dans l', alors vous pouvez le récupérer en utilisant un logiciel de récupération. Logiciel de récupération de données est bon à récupérer des données à partir de la clé.

Vidange de la Corbeille: Vidage de la Corbeille augmente les performances de l'ordinateur. Ainsi vous gardez le nettoyage de la Corbeille en utilisant l'option "Vider la corbeille". Parfois, il arrive que quelqu'un d'autre aurait supprimé toutes les données importantes de l'ordinateur et jusqu'à ce que vous venez de le savoir, vous avez vidé la Corbeille. Par conséquent, vous perdrez les données en permanence et il ne sera pas là, sur la Corbeille pour restaurer. Dans ce cas, vous devez utiliser un outil de récupération. Logiciel de récupération de données est l'un des meilleurs outil de récupération de données.

Le logiciel de récupération de données a beaucoup de fonctionnalités avancées qui vous devez savoir pour l'utiliser efficacement. Certains sont donnés ci-dessous:

Logiciel de récupération de données restaure les données supprimées à partir des disques de stockage tels que disque dur, disque dur externe, clé USB, cartes mémoire flash, etc sur votre ordinateur. Le logiciel vous aide quand vous ne savez pas comment récupérer des vidéos supprimées à partir du caméscope lorsque vous supprimez les vidéos d'elle. Le logiciel Soutenirs tous les systèmes de fichiers sous Windows OS. Vous pouvez récupérer les données de nombreux types de fichiers tels que des documents, feuilles de calcul, des archives, des fichiers multimédias, etc Vous risquez de perdre l'accès aux données lorsque la partition est porté disparu ou supprimés. Vous pouvez restaurer les données de partition supprimée efficacement l'utilisation du logiciel. Le logiciel dispose de versions différentes de Windows et Mac OS pour récupérer les données supprimées.

Les données supprimées ne peuvent être récupérées en utilisant le logiciel de récupération de données. Suivre quelques étapes simples comme ci-dessous:

Paso 1: Télécharger et installer le logiciel de récupération de données sur l'ordinateur. Lancez le logiciel et sélectionnez Recover Photos ou Recover Files à partir de l'écran principal en fonction des données que vous souhaitez récupérer.

Retrieve Deleted Data - Main Screen

Paso 2:Sélectionner Recover Deleted Photos à partir du second écran. Sélectionnez le lecteur et rechercher les fichiers. Vous pouvez numériser des types de fichiers particuliers en spécifiant avant la numérisation. Aperçu des fichiers restaurés et enregistrer les données de retour sur l'ordinateur.

Retrieve Deleted Data - Preview Screen

Éviter la suppression des données est mieux que de le restaurer après avoir perdu. Prendre des mesures de précaution pour tenir à l'écart de la perte de données comme ci-dessous:

  • Utilisez le programme antivirus puissant sur l'ordinateur et gardez-le à jour régulièrement.
  • Planifier la sauvegarde des données sur l'ordinateur régulièrement.
  • Évitez d'utiliser des options de copier et coller, au lieu d'utiliser un copier-coller pour éviter la perte de données sur l'interruption du transfert des données.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Retrieve Deleted Data

  • Award winning utility to recover deleted data Mac and also in Windows operating system
  • Retrieve deleted / lost RAW photos generated by the brands of the digital cameras
  • Efficient scanning algorithm to retrieve deleted data from flash drive, hard drive, memory cards and many other storage drives
  • Restore data within a less span of time from the storage drives 

How to Restore Deleted Data?

Don't panic!!! It can be possible to retrieve deleted data even when you are unable to locate it on the drive. Data is everything for a person now a days. The data may be crucial information, a research report, a project report, etc. As the data is very important, data storage becomes a necessary issue. You can store the data on different devices depending on the file type of the data. To store the media files you can use memory cards, flash cards and many more devices in the electronic devices. You can store the data of most of the file types on the computer’s hard drive. The usage of the storage drive needs some maintenance also otherwise files will be deleted from the device. After deletion, you must think about how to restore deleted data with ease.

REVIEWS & TESTIMONIALS:

 

 

 

Deleting the important data from the storage drive is simply unaffordable. You may delete the data from the storage device accidentally or intentionally. Sometimes third party software may also delete the files. Suppose you are cleaning the computer using antivirus program and threat has been detected. Then you try to repair the file and get the access to your data back. But the application deletes the file and you lose all the important data in it. You know that the file was not corrupted severely. The antivirus failed to repair it and hence the deletion. In such cases, you can retrieve deleted data using data recovery software.

Few of the scenarios where you can lose the data for deletion are given below. Have a glance at the scenarios below and beware:

Clicking “Delete All” on the camera: To delete all the data at a click there is an option on the camera called “Delete All”. If you are running short of memory on the memory card to store new data on it then you can transfer the photos to another storage device and click “Delete All” button. You may click on the “Delete All” button on the camera accidentally. If you do that you will lose all the photos from the camera. You can retrieve deleted data from the memory card of the camera using the data recovery software.

Deletion from external drive: You may connect the external drive on the computer to transfer the data from or to the external drive or to view the data in it. You may end up deleting the data from the external drive while operating on any file. The files can’t be found in Recycle Bin also as the bin stores only data deleted from hard drive. In such cases, you need good recovery software. Data recovery software is one of the efficient recovery tools to retrieve deleted data. For recovery of flash drive click here.

Formatting pen drive: Formatting the pen drive deletes the entire data present on the pen drive. You might format the pen drive unintentionally or you may forget to take the backup of the files on the pen drive before formatting. In such cases, you will lose all the data on the pen drive. If there was any important data in it then you can retrieve it using recovery software. Deleted Data Recovery software can easily recover deletd JPG, MPG, AVI, MPEG and all other files from the pen drive in just couple of minutes.

Emptying Recycle Bin: Emptying Recycle Bin increases the performance of the computer. Hence you keep cleaning the Recycle Bin using the option “Empty Recycle Bin”. Sometimes it happens that someone else would have deleted any important data from the computer and till you come to know about it, you would have emptied the Recycle Bin. Hence, you will lose the data permanently and it won’t be there on the Recycle Bin to restore. In that situation, you must use a recovery tool. Data recovery software is one of the best data recovery tool.

Retrieve deleted data software has lots of advanced features which you should know to use it efficiently. Some are given below:

Data recovery software restores deleted data from the storage drives like hard drive, external hard drive, thumb drive, flash memory cards, etc. on your computer. The software helps you when you do not know how to retrieve deleted videos from the camcorder when you delete the videos from it. Deleted Data Recovery software supports all the file systems on Windows OS. You can retrieve deleted data of many file types like documents, spreadsheets, archives, media files, etc. You may lose access to the data when the partition goes missing or deleted. You can restore data from deleted partition efficiently using the software. Deleted Data Recovery software has different builds for Windows and Mac OS to retrieve deleted data. Learn more regarding partition recovery at http://www.retrievedeleteddata.net/restore-partition.html.

The deleted data can be retrieved using the data recovery software. See how to restore deleted data in simple steps:

Step 1: Download and install Deleted Data Recovery recovery software on the computer. Run the software and select Recover Photos or Recover Files from the main screen depending on the data which you want to recover.

Retrieve Deleted Data - Main Screen

Step 2:Select Recover Deleted Photos from the second screen. Select the drive and scan for the files. You can scan for particular file types by specifying before scanning. Preview the restored files and save the data back on the computer.

Retrieve Deleted Data - Preview Screen

Avoiding data deletion is better than restoring it after losing. Take some precautionary measures to keep away from data loss as below:

  • Use the powerful antivirus program on the computer and keep updating it regularly.
  • Schedule the backing up of the data on the computer regularly.
  • Avoid using cut and paste options, instead use copy and paste to avoid data loss on the interruption of data transfer.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10)Users